Chevaux en pension


Notre petite écurie familiale peut accueillir 7 à 8 chevaux en espace partagé. Tous les chevaux de notre exploitation sont non ferrés et vivent toujours en groupe, que ce soit à l’écurie, dans les aires de promenade ou au pré.

 

Lorsqu’un nouveau cheval arrive sur l’exploitation, il est dans un premier temps installé séparément avec un animal dominé, avant d’être progressivement intégré au groupe.

 

Nos propres chevaux tout comme nos pensionnaires, dont certains de longue date (nous accueillons par exemple la jument Franches-Montagnes Peggy depuis 2003), font partie de notre famille et reçoivent tout le soin et l’affection que cela suppose.

 

Le groupe a accès 24 h/24 à du foin et reçoit 2 fois par jour des aliments concentrés et des minéraux. L’écurie/aire de promenade est nettoyée 2 fois par jour et les crottins sont ramassés 2 à 3 fois par semaine dans les prés.

 

Nous sommes au cœur d’une région magnifique et variée pour monter à cheval et avons la possibilité d’utiliser une carrière à proximité, pour une somme modique.


Places disponibles:

 

Toutes les places sont actuellement occupées. 1 ou 2 places devraient se libérer à partir de juin 2020.

 

Prix pour la pension complète:  CHF 600.–

 

Réservation par téléphone: 079 256 98 81 (Nadia Dietrich)

ou 

via notre formulaire de contact